Bio Massage

Tout a commencé en 1993 avec des études en Médecine Traditionnelle Chinoise pour apprendre le massage Tuina. 

Pendant les 10 années qui ont suivi, ma soif de connaissance combinée à ma fascination des pouvoirs de guérison du corps par le massage m’on amené à explorer toute une gamme de techniques telles que le Massage Intégral, le Suédois thérapeutique, le Californien, l’Esalen, la Réflexologie (mains-pieds-tête), le Jin Shin Do (acupression japonaise) ainsi que des formations spécifiques  pour les femmes enceintes: visionnez massageprenatal.com pour toute l’information.

Toujours aussi passionnée et soucieuse d’en donner plus à ma clientèle,  j’ai entrepris en 2017 des études en Su-Jok (acupression Coréenne/Yoga des mains) ainsi que le travail des fascias avec l’approche Deep Flow en 2019. Je poursuis également une formation en Tianshi ( canalisation & guidance vibratoire).

Je ne cesse de parfaire mes compétences en poursuivant mon apprentissage avec des formations spécialisées et classes d’experts afin de continuer à innover et répondre le plus adéquatement aux besoins de chacun.

Ma quête personnelle et spirituelle m’ont fait découvrir le Reiki, la Méditation, le Chi Qong, le Yoga et ont servi de coup d’envol à une formation complète en Énergie (Reiki et Polarité) avec l’accomplissement au niveau de Maître Reiki en 2004. Je continue de parfaire mon approche holistique avec la thérapie par les cristaux depuis 2019 ainsi que l’art du Guasha.

La  possibilité d’intégrer une dimension énergétique au massage avec les touchers plus subtils procure une détente profonde, libère des effets néfastes du stress tout en harmonisant les courants d’énergie.

D’autres soins plus spécifiques tels que la libération des émotions ou le Tianshi englobant; mantras, moxa, cristaux, huiles dynamisées, cartes oracles peuvent apporter une guidance inspirante lors de périodes intenses.

© Copyright - Ann-Marie Provencher