Le Reiki, la Polarité et le Tianshi permettent d’équilibrer l’énergie vitale de la personne et sont très relaxants à recevoir.
Le Reiki stimule l’énergie de guérison qui sommeille en nous par l’activation de symboles sacrés et d’intentions bienveillantes.
En Polarité, les mains sont placées sur des zones précises (pôle positif, neutre et négatif) du corps, le temps que l’énergie se remette en mouvement. Cette technique travaille avec la relation des 5 éléments et principaux centres d’énergies en nous.
En Tianshi, on canalise la belle énergie des guides de lumière afin d’empuissancer le travail énergétique et de recevoir la guidance de ces êtres remplies d’une intense douceur.
L’utilisation de cristaux et bols chantant rajoutent un aspect vibratoire à cette séance des plus harmonisante autant pour le corps, le coeur et l’esprit 😉